Suis moi ! ou peut-être pas ...
Voici la mise en image de la célèbre histoire d’Adi Zarsadias (Il y a presque 5 ans déjà) :
"Ne sortez jamais avec une fille qui voyage... (...) C’est celle avec les cheveux défaits, en désordre et déteints par le soleil. Sa peau blanche transparente est maintenant solidement bronzée… pas juste une beau petit bronzage après une semaine sur la plage en Floride. Son corps est parsemé de marques de bronzage, de bobos et de piqûres d’insectes. Mais, pour chaque imperfection, il y a une histoire ou une anecdote intéressante.”
Adi Zarsadias est une globe-trotteuse qui n'a pas toujours voyagé à travers le monde. Elle fût directrice marketing d’une marque de produits de beauté, avant de prendre du recul, et de trouver le courage de partir voyager seule. Depuis, Adi a fait la découverte de nombreux pays. Cet article intitulé “ne sortez jamais avec une fille qui voyage” a fait son petit buzz il y a 5 ans parmi les médias. Il faut dire que le sujet est puissant et intéresse de nombreuses personnes. Tous ses articles sont présents sur son site Love the search que je vous conseille de consulter si vous aimer découvrir.
Avoir le courage de tout laisser pour suivre son chemin, c'est aussi ce qu'on fait les apôtres, Saint Pierre, Saint Jean, et tant d'autres. Il nous faut laisser le vieil homme et suivre les pas du Seigneur, ailleurs, ou ici, là où nous sommes. Et si la vocation à être encore plus près de Lui nous chatouille, alors réfléchissons à notre don au Seigneur. Qui pourrait prendre sa place ?
Fêtons encore la femme la plus extraordianire de l'humanité aujourd'hui, dernier jour du mois de Marie ! Fêtons la Sainte Vierge, qui a consacré sa vie, à son Fils, à son Epoux, à son Père... Excellent week-end à tous !