L'Avent a démarré, vous savez ?, cette période qui prépare Noël et pendant laquelle nous allons préparer notre coeur et notre âme pour la venue du Seigneur. Il faut briquer la maison de fond en comble afin que tout soit prêt pour la naissance.
Mais ce temps va pouvoir paraître long à certains. Alors pour faire patienter petits et grands qui déjà trépignent peut-être au pied du sapin, revoyons ce petit film de John Lewis. Il met en scène un enfant se désespérant de la lenteur avec laquelle s’égrènent les jours le séparant du 25 décembre et de ses cadeaux.
Mais l'on s'aperçoit que chez ce petit, l'impatience d'offrir, de donner, est plus forte que celle de recevoir. Nous devrions donc être nous aussi impatients d'accueillir le Seigneur. Mais qu'allons nous trouver à lui offrir pour sa venue ?
Lewis, à la tête des enseignes britanniques du même nom, avait fait appel à l’agence Adam&Eve. La musique (« Please, Please, Please Let Me Get What I Want « ) est signée Slow Moving Millie, aka Amelia Warner.