A chacun sa prière
"Je ne sais pas prier"... peut-on entendre parfois. Et bien le Seigneur nous a appris à prier et nous a même donné les mots pour. David Bowie lui, l'a bien compris. Regardez le, en plein concert, devant des dizaines de milliers de personnes :
"Cet hommage est dédié à Freddy Mercury. J'aimerais également que nous ayons une pensée pour nos amis, les vôtres, les miens, qui sont morts récemment, ou il y a longtemps, et pour nos amis encore en vie, parfois même des parents, qui ont été également frappés par cette abominable maladie. J'aimerais faire une dédicace particulière à mon ami Craig, (je sais que tu regardes), et j'aimerais offrir quelque chose en toute simplicité, de la manière qui selon moi est la plus directe qui soit :
(un genou en terre) Notre Père, qui est au cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonne nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi, à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre nous du mal. Car c'est à toi, qu'appartiennent, le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles. A-MEN.
Bien, Que Dieu bénisse Queen ! Que Dieu vous bénisse, merci et bonne soirée !"
Nous arrive-t-il parfois d'avoir autant de simplicité ?
Merci Monsieur Bowie, et bon week-end à tous !