Monter là-haut, tout là-haut !

Monter là-haut, tout là-haut !

La vidéo dure 9 minutes, mais elle vaut le coup ! Mais qui donc arrivera jusqu'en haut ? Hé hé... il faut aller au bout pour le savoir ! Car il n'est pas toujours facile de grimper un escalier, et dans ce cas précis, une vigilence extrême est requise jusqu'à la dernière marche sous peine de dégringolade complète ! 

Il en est de même sur notre chemin de sainteté. Nous ne serons tout là-haut qu'à notre dernier souffle, et encore si nous y mettons toute notre volonté et notre intelligence, tout notre coeur, mais surtout si nous nous en remettons à Dieu. Si nous tombons, nous recommencerons l'ascension, mais remarquez bien que si nous tombons, nous pouvons en faire tomber d'autres avec nous. C'est à peu près la responsabilité que nous avons, chacun de nous dans la communion des saints. Lorsque nous nous relevons, nous aidons toutes les autres âmes à se relever, et lorsque nous tombons, nous pouvons entrainer les autres avec nous.

Nous savons ce que sont les transfusions de sang pour le corps ? Eh bien, c’est à peu près ce qu’est la communion des saints pour l’âme.

Sous le regard aimant de Notre Mère du Ciel, excellent week-end ! 

Yvonnette, Carpe Deum